Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juin 2014

Aubépine dots dots dots

Aubépine, une grande histoire d'amour entre elle et moi.

Je l'ai découverte sur le blog de Félicie à Paris et que dire, cette robe est parfaite.

Ici je vous présente la version #5 en popeline rose à pois vert anis de chez Mondial tissus.

Comme je l'ai faite pour un mariage et que le temps était incertain j'ai cousu une petite veste issu de la pavot (idée piqué chez "Et pourtant elle crée", merci au passage ^^)

DSC09056

Ahhhhh les plis religieuses, quelle merveille.

DSC09058

J'ai fait sensation, j'ai eu 3 commandes de Belladone !! ^^

DSC09059

Publicité
Commentaires
M
magnifique ensemble!<br /> <br /> je trouve que cette Aubépine sans manche est très jolie et cela lui donne un côté léger
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité