Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juin 2014

Réglisse pour maman, ah non pour la frangine

J'ai craqué sur la Réglisse apres avoir vu le post d'Eleonore sur la Wedding Reglisse.

Une pure merveille.....

J'avais acheté un tissu mais c'etait une horreur, le tissu pas le patron, du coup j'ai abandonnée et j'ai fait une Réglisse pure origine dans un vrai tissu.

Finalement ce n'est pas trop mon style, mais par contre ma mère adore et ma soeur encore plus.

Du coup chez môman la T40 est un poil petite du coup elle a finie chez la frangine.

Une taille 42 est en cours de création, et une autre T42 est déjà finie pour offrir à ma tata adorée.... La réglisse va s'exporter sous le soleil portugais dès la semaine prochaine......

 

Une petite photo sur ma maman

DSC00811

DSC00813

On voit pas bien, mais dans sa main, il y a bien entendu la fameuse petite veste issu de la pavot, pour pouvoir porter sa robe par jour frisquet :o)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité