Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 juin 2014

Enfin, profiter de l'été...

pour enfin publier mon premier message sur ce blog alors que je crois que mon addiction à Deer and Doe commence à dater de quelques mois...

Mais l'occasion fait le larron, comme on dit, et je profite des beaux jours enfin là pour me rappeler qu'il faudrait que je vous montre quelques unes de mes réalisations de ces patrons "magiques" que j'aime tant!

Je commence donc par ma Belladone d'été portée d'ailleurs de jour :

belladone_ete4

dans un tissu léger et très souple!

belladone_ete3

Biais coton orangé.

Ce patron est juste parfait... mais ça, bien sûr ce n'est une surprise pour personne par ici!

J'ai déjà réalisé quelques Datura, Plantain et autre Airelle...

A bientôt, alors!

AiguillesAndCo

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité