Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 juin 2014

Sureau simple et efficace

C'est en partie parce que je lorgnais sur les patrons Deer and Doe que j'ai décidé d'apprendre à coudre. La robe Sureau m'a tout de suite tapée dans l'oeil, en plus elle est classée débutante donc c'était parfait!  (même si je trouve que ce n'est pas si débutant que ça!). Bref, j'ai réalisé la taille 38, pour un 38 du commerce, la réalisation se fait sans encombres, j'ai été guidée pour ma première fermeture invisible par une copine plus aguerrie!

100

105

Les finitions ont été soignées pour qu'elles soient le plus propre possible. Coutures anglaises, parementure décorative et gansée d'un biais, fermeture gansée aussi. Pour plus de photos de tout ça c'est sur Zazacam.overblog.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité