Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 juin 2014

Une blouse Datura

Comme beaucoup (à en juger par le nombre de versions de cette blouse publiées ici), j'ai craqué pour la blouse Datura. 

Pour cette première version, j'ai choisi une réalisation toute simple, sans col claudine et sans découpes triangles.

Je l'ai coupé en 40, comme le tableau des tailles me l'indiquait d'après mes mesures mais je la trouve trop large, la prochaine sera en 38.

J'ai utilisé un coton fleuri (récup d'un top que je ne portais plus), et du lin blanc.

Comme toujours avec les modèles Deer and Doe, les explications sont claires et tout s'emboite parfaitement : c'est un plaisir quand le résultat est exactement comme ce que l'on avait en tête avant de commencer!!

IMG_2644

IMG_2645

N'hésitez pas à me rendre visite : Ciseaux et Couteaux

A bientot!

bannière_ciseauxetcouteaux

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité