Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 juillet 2014

Belladone des lagons

 

Source: Externe

Coton Rain dot lagoon de Michaël Miller /Doublure du haut en voile de coton blanc / taille 38

Mon premier coup de coeur Deer and Doe a été la Belladone! J'ai acquis le patron cet hiver mais il a fallu que les beau jours reviennent pour que je me lance enfin! Les instructions du patrons sont claires et j'ai suivi le tuto pour la modification du dos en forme de coeur d'Eléonore. Un vrai plaisir à coudre même si j'ai un peu galéré pour avoir des finitions correctes !

Tous les détails de la réalisation et plus de photos sur mon blog : Couture Addicted - Belladone des lagons 

Publicité
Commentaires
H
trop mignonne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité