Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 juillet 2014

Ma belladone d'anniversaire!

Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert le patron de la Belladone et 2.50m de lin rose pour la confectionner... Chouette alors! Ni une ni deux je me suis lancée à corps perdu dans cette cousette qui aura été l'occasion pour moi de découvrir les patrons Deer and Doe : un véritable coup de foudre!

Voici donc ma Belladone d'anniversaire :

 

140611(Célia) robe Belladone - juin 2014

 

patron : Belladone

Taille : 42

Problèmes rencontrés : nécessité de faire l'ajustement des pièces dos directement sur moi pour limiter le "baillement". Sinon aucun problème! Quel bonheur quand toutes les pièces s'emboitent prfaitement et que la robe terminée est parfaitement ajustée!

Solutions et modifications apportées : aucune : le patron est juste prfait!

Liste des fournitures utilisées : tissu lin rose, biais fleuri et fermeture éclir de chez Mondial Tissus

 

***** Pour connaître toute l'histoire de cette robe, et pour plus de photos, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité