Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 juillet 2014

*Réglisse corail*

DSC_0057

DSC_0085

DSC_0063

 

Encore une Réglisse... sans col cette fois-ci, en plumetis corail hyper transparent; elle est donc entièrement doublée d'un voile de coton et j'ai ajouté un passepoil lurex doré (le lurex et moi, c'est une grande histoire d'amour!) aux épaules.

Réalisée en taille 38 et rallongée (un peu trop, mais j'ai eu la flemme de défaire mon ourlet...), je l'aime beaucoup. Je la porte avec un foulard en guise de ceinture car le tissu est tellement transparent que l'élastique de taille est trop visible et c'est moche.

Publicité
Commentaires
P
@Véronique: merci beaucoup! J'ai également transmis le compliment à mon amie qui a pris les photos.<br /> <br /> La taille n'est pas plus haute que ça, elle est au creux de la taille, peut-être un peu au-dessus du nombril. Sur les photos, j'aurais dû serrer un peu plus le foulard qui tombe un peu.<br /> <br /> Je n'arrête pas de porter ma Centaurée ananas.
Répondre
V
Très jolie robe, la coupe et la couleur te vont très bien, et tu as l'air d'être une très bonne couturière. D'après la photo, la taille paraît un peu haute, non? J'aime beaucoup aussi la petite ananas d'hier. <br /> <br /> Bravo au photographe, les photos sont très réussies.
Répondre
A
Non je n'ai pas peur d'avoir froid lol l'idée est de trouver un haut avec deux empiècements et faire le haut en plumetis seulement!
Répondre
P
Merci beaucoup. Vraiment, ça me fait plaisir que ma robe plaise autant, c'est encourageant!
Répondre
A
Elle est magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité