Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 août 2014

Le short de mes rêves!

Ça y est je l'ai enfin fait : le short Châtaigne de Deer and Doe! C'était le modèle sur lequel j'avais flashé en découvrant ces patrons... Comme toujours avec cette marque, un vrai bonheur à coudre!

J'ai tout coupé en taille 42, comme d'habitude en Deer and Doe. Je n'ai pas touché à la longueur du short et c'est parfait!

Bon je l'avoue, j'ai juste bien galèré sur la pointe de devant que je n'arrive décidément pas à faire en pointe : elle est finalement un peu ronde mais j'ai décidé que c'était très bien comme ça! (ça vaut mieux pour mes nerfs...). Je pense que c'est la faute de mon tissu qui est beaucoup plus épais que celui recommandé...

Voici donc ma création :

140730(Célia) short Chataigne - juillet 2014

Ce short je l'adore vraaaaaiment! Je ne le porte que depuis quelques jours mais je sais déjà qu'il sera une pièce maîtresse de ma garde-robe : j'adore son côté rétro, la façon dont il flatte la silhouette, et surtout son originalité!

 

patron : Chataigne, version taille haute et revers

Taille : 42

Problèmes rencontrés : un peu galéré avec la pointe car mon tissu est très épais

Solutions et modifications apportées : aucune

Liste des fournitures utilisées : tissus jean brut et coton imprimé de mon magasin du coin

 

***** Pour connaître toute l'histoire de cette robe, et pour plus de photos, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité