Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 août 2014

Ma première Centaurée… qui en appelle d'autres

Bonsoir,

Voici la première Centaurée que j'ai cousu fin mai... Et pas la dernère, vous allez vous en rendre compte!!!!

DSC_0039

Pour le super patron, merci Deer & Doe encore une fois. J'ai craqué sur le modèle dès sa sortie, avec sa construction un peu "différente". J'ai fait une toile rapide du haut... Et je me suis lancée. Pour la taille, c'est du 48, avec la taille rallongée de 2 cm. Merci au Sew Along de Eleonore, cette rallonge a été super simple à faire!!!!

DSC_0086

Pour le tissu, j'avais 2m de tissu acheté il y a quelques mois chez Brin de Cousette, j'ai beaucoup aimé le coudre. Avec du biais maison fait dans le même tissu, à la fois pour les bretelles et en bas de la robe...

Plus de photos sur mon blog : http://dressingbiboune.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité