Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 août 2014

Bleuet, la nouvelle

Bonjour,

aujourd'hui, c'est ma Bleuet modifiée que je vous présente.

Bleuet 2

Adaptée grâce au tuto de Clémentine et Chocolat (http://clemdechoc.over-blog.com/2014/05/tuto-col-claudine-pour-bleuet.html), j'ai creusé l'encolure et ajouté un col claudine. J'ai aussi modifié les manches, supprimé la bande de boutonnage et du coup ajouté un zip invisible côté.

Je suis super contente du résultat et j'ai déjà l'idée d'une autre version sans col et sans noeud derrière afin de pouvoir mettre une ceinture.

Publicité
Commentaires
O
Merci Clémentine! Ton tuto était super utile d'autant que je n'avais jamais fait de modification sur un patron avant (encore moins dessiner des parementures)<br /> <br /> Fréderique: Merci beaucoup! Je suis sûre qu'elle va avoir des petites soeurs.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette version sans la patte de boutonnage. Cette robe te va à merveille et te fait une très jolie silhouette :)
Répondre
C
Très jolie cette robe !!! Et je suis bien contente de voir que le tuto est utile ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité