Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 août 2014

Ma petite Bleuet

bleuet-deer-and-doe4

Il y a un mois j'ai fait ma première aquisition massive de patrons Deer and Doe et j'en suis ravie!! Pour partir en vacances à Mallorca je me suis faite une blouse Datura et une robe Bleuet. C'est cette dernière que je vais vous présenter, elle a été réalisée dans un chambray bleu clair pour l'ensemble et le noeud a été fait en popeline blanche. Pour la taille j'ai fait un mix du 36 pour la poitrine et pour la taille et du 38 pour mes hanches. C'est impéccable!

C'est une robe très agréable et que je vais encore porter pendant le mois de septembre et d'octobre puisque je vis à Valencia (Espagne)

bleuet-deer-and-doe6

Pour plus de photos et de détails je vous invite à visiter mon blog (bilingue: français/castillan)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité