Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 août 2014

Une bien jolie belladone

Voici ma version de la Belladone : lin pêche, biais étoiles argent et petite dentelle pour souligner l'élégance de la découpe dans le dos.

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que le patron est parfait. Les pièces s'emboîtent sans problème même en mixant plusieurs tailles (40 pour le buste et la jupe, 38 pour la taille).

J'ai toutefois apporté quelques modifications :

- j'ai réduit la longueur d'épaule (je dois être moins carrée que la moyenne et finalement je pense que j'aurais pu y aller un peu plus)

- j'ai creusé un tout petit peu l'encolure

- j'ai mis la fermeture sur le côté

Dos

Pour plus d'infos et de photos, venez faire un tour ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité