Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 septembre 2014

ma centaurée de rentrée

pour ma rentrée à moi, j'ai participé au défi de Nath et je me suis faite une petite centaurée (merci ma Lilly!)

ce patron est parfait, tout est superbement bien expliqué!

je n'ai fait aucune modif' mais la prochaine sera en 38/40 je pense, là j'ai fait 40 en haut et 42 en bas mais c'est un peu large.

tissus à pois Eurodif, fermeture de mon stock et biais  pour l'ourlet rapporté du bas mondial tissus.

98575183_o

 

IMGP5675

oui, oui je suis penchée! si quelqu'un sait comment faire pivoter une photo avec windows 8, contactez moi! lol

bizttes les coudpines

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité