Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 septembre 2014

Belladone, version longue...

Pour ma troisième version cet été, j'ai cousu la Belladone en version longue cette fois-ci.

Rien de bien sorcier, j'ai juste allonger les pièces de jupe en décalquant mon patron avant la découpe et le tour est joué ! ensuite, il s'agit tout simplement de suivre les explis et zou !

En même temps, coudre toirs fois en 2 mois le même modèle, je n'ai presque pas eu besoin des explis !

belladone1

belladone2

Réalisée dans un wax à la tenue parfaite pour ce type de robe !

Je vous conseille vraiment le wax (facile à coudre, ce qui ne gâche rien) pour vos Belladone !

Et pour plus d'infos sur l'histoire de cette longue robe, venez faire un tour chez moi !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité