Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 septembre 2014

Des Birdies nichés sur une Chardon

Comment ne pas succomber encore une fois à ce joli Bye Bye Birdie noir ??? Impossible ! J'avais cette idée en tête depuis un moment, alors je me suis lancée : je voyais bien une petite jupe Chardon dans ce tissu. De quoi se composer des tenues sympas, avec une petite veste rouge et un petit top blanc, par exemple...

SAM_2828

SAM_2834

SAM_2853

Le même plaisir à coudre que lors de ma première Chardon (en gabardine marine). Même si parfois ma flem' légendaire me démangeait, j'ai résisté et ai soigné les détails et les surpiqûres.

Et je crois bien que ce Birdie, je pourrais me rouler dedans, tant le motif est graphique et chic, et l'étoffe fine et douce !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu completement! Et je n'ai pas fait une Chardon. C'est sur ma liste...<br /> <br /> Catherine x
Répondre
T
Sublime, j'adore ton tissu, et ta jupe est parfaite :)
Répondre
L
Même GROS coup de coeur pour cet imprimé !! BRAVOOOO pour ce que tu en as fait !! bien entendu j'ai zieuté tes explications à Maminou..... j'ai eu cette même "pensée" au sujet des doublures hier !! avec une GROSSE différence, cela reste une pensée, moins que débutante en couture je n'ai encore jamais "exécuté" d'après un patron et je passe mon temps à baver devant les réalisations D&D ;) :) !!
Répondre
M
Quelle bonne idée !!! Je crois que je vais faire la même chose.... je suis aussi très flemmarde !!!<br /> <br /> Merci pour la réponse rapide.
Répondre
M
Merci hermine123.<br /> <br /> @Maminou : non, flemmasse jusqu'au bout, je ne l'ai pas doublée. Mais j'ai le truc : j'ai confectionné deux "jupons", un en Première Etoile Réglisse pour l'été, et un en doublure noire antistatique pour l'hiver avec des collants...<br /> <br /> Hé hé ! Comme cela je peux profiter de ma jupette aussi pendant la période plus fraîche qui va venir. Et mes jupons serviront aussi sur d'autres modèles de jupes (ce qui fait que je m'évite la galère de la doublure sur chaque réalisation...) ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité