Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 octobre 2014

Bruyère " Toile"

DSC02355

Ma Bruyère "Toile" est terminée.

C'était une grande première pour moi que de coudre un vêtement avec col, poignets de manche, boutonnières....

Il y a bien trop longtemps  que je suis une débutante qui ne fait pas d'efforts pour améliorer sa technique, se contentant de coudre des blouses très simples.

Je suis très contente de pouvoir porter ma toile, elle me plaît, elle me va même si ma Bruyère n'est pas totalement identique au modèle orignal  car j'ai du composer avec ma légendaire et constante étourderie .

Merci à Eléonore "Deer&Doe"d'avoir crée ce beau modèle et à Sandra qui nous a accompagné généreusement dans un sew- along très motivant.

En détail chez UN PETIT CHAT GRIS ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité