Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 octobre 2014

Bruyère#1 Toile portable

Ma première Bruyère:

la toile portable que j'ai cousu en suivant le super Sew-along fait pas Sandra: un pur bonheur!!

Coudre sans découvite, c'est une première pour moi et tout tombe nickel!!

(sauf la photo qui est pourrie, sorry!!)

P1080188

Taillée en 44

Coton bleu ciel Sylvie Thiriez, boutons de stock

modifs: pinces poitrines et pinces tailles raccourcies.

Pour la prochaine, je retaillerai le buste en baissant la taille de 5 cm

(je suis grande: 1.78m alors que le gabarit de base est de 1.68m, alors il y a forcement des modifs à faire)

 

Vivement que je commence la prochaine!!

bannière blog oiseaux

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité