Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 octobre 2014

Classique Sureau en chambray

Nouvelle sur le blog !!! J'ai beaucoup cousu pour mes enfants et moi-même puis j'ai fait une loooongue pause !!! la retraite permet de reprendre des activités plaisir... la couture, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!!

Sureau réalisée en coton style chambray de chez bigoulaine à Vannes. Bouton bois décoré chez mademoiselle scrap (littlemercerie). Réalisée en 38 avec les modifs qui s'imposent pour ma morphologie ( élargir la taille en réduisant les pinces et élargissant de chaque côté - réduire la longueur). j'adore cette robe très confortable et l'été qui n'en finit pas me permet de la porter souvent ! D'autres réalisations à suivre, il suffit d'une séance photos ! Pas de blog pour l'instant...

Deer 1deer 2

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très jolie robe Sureau ! <br /> <br /> Le sureau convient très bien a ce modèle, bravo j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité