Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 octobre 2014

Un nouvelle en Datura

Bonjour à toute,

Je suis nouvelle sur ce blog, et je vous remercie de m'y accueillir.

Je couds depuis quelques années à mes heures perdues.

Apres avoir découvert le patron plantain que j'ai adoré, j'ai souhaité tester le Datura.

J'aime beaucoup aussi ce patron, les explications sont claires, précises et les possibilitées multiples.... 

SAM_3795

SAM_3797J'ai réalisé ce modèle en taille 38 (très largement raboté sur les côtés car beaucoup trop ample au final...)

Tissus : Jersey rose (Toto), coton Froufrou rouge, boutons et biais assortis (Mercerie du quartier)

McommeMéla etiquettes

 

Publicité
Commentaires
H
Très très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité