Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 octobre 2014

Belladone d'anniversaire

 

J'ai cousu une Belladone pour ma fille qui fétait ses 40 ans début septembre. Le cadeau n'a malheureusement pas été une surprise car il a fallu faire des essayages avant la couture définitive. Mon mannequin ayant peu de poitrine de petites modifications ont été réalisées à ce niveau là....Je l'ai réalisée en taille 36.

 

Belladone devant

 

Belladone dos

 

Le tissus est un  lin et coton acheté sur e-bay. La bordure à pois rouge a été découpée dans un coton de chez Butinette. Fermeture éclair invisible Rascol.

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore le petit noeud !
Répondre
L
Ravissante ! <br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité