Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 novembre 2014

...Comment le splendide chataigne se transforme en tenue de randonée...

Chataigne gris

Réalisation du patron deer and doe short chataigne  en taille 36 en version taille haute et revers. Dans un velours milleraies gris et un liberty assortie.

Un superbe patron (déjà réalisé 3 fois), un assortiment de tissus qui m'ont plu  lors de l'achat et finalement une réalisation que je ne suis pas sûre de porter.

Mon blog: Trognons à croquer.

blog im ter

Publicité
Commentaires
L
Dommage de ne pas le porter, perso je le trouve super, j'adore les couleurs et il faut oser se faire regarder !!!!
Répondre
M
merci leelou, j'ai essayé de le mettre ce matin...et puis non, mais je pense qu'en randonnée ce sera effectivement la classe.
Répondre
L
Et pourquoi qu'elle ne le porterait pas ;) ??!! surtout pour la rando au milieu de tous les bermudas et/ou vêtements appelés "sport", la CLAAAASSE !! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité