Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 novembre 2014

Plantain version marinière

Après ma première version, j'avais juré que je récidiverai, et c'est fait !

J'ai apporté quelques modifications : un empiècement devant et un peu d'ampleur au niveau de la poitrine avec quelques fronces et une petite dentelle.

D'autres explications et photos ici : Cerise et coquillettes

A très bientôt ! (J'ai déjà une petite idée pour le prochain...)

devant

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette version<br /> <br /> j'en ai fais personnellement.....5 ! je crois<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre version avec les petite fronces sur le devant. Je viens d'acheter du tissu rayé bleu que je voulais utiliser sur un plantain, quand je vois le résultat je me dis fonce!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ludivine
Répondre
L
folle du style "marinière" et làààà j'adoooore BRAVOOOO !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité