Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 janvier 2015

Du Plantain pour une Grenouille (deuxième édition)

tsjuju2Tou a été dit sur le sujet : le Plantain est décidément un patron parfait. En suivant les conseils de sa conceptrice, je l'ai cousu entre le 36 et le 38 pour qu'il s'adapte parfaitement à la morphologie de ma Grenouille.

tsjuju3J'ai juste un peu creusé l'encolure à sa demande, et rallongé le buste car elle mesure 1m75.

Le tissu utilisé est un jersey épais, d'une belle tenue, blanc à pois blancs. Facile à coudre, il est parfait pour l'hiver.

L'encolure est soulignée simplement par un croquet de couleur neutre et tendre, ornée d'un ruban façon B......y.

Les manches, à la demande de la Belle, ont été raccourcies en manches 3/4. Elle les porte souvent retroussées, alors il était amusant de poser du croquet sur un côté, et du ruban sur l'autre, de façon à avoir deux manches en une...

Pour d'autres photos, rendez-vous chez moi sur Meubles Peints et Compagnie

tsjuju6tsjuju5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité