Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 février 2015

deux bruyères

Au départ, je n'étais pas convaincue par le patron de la chemise bruyère.

Et au fil de mes surfs sur le web, j'ai vu des superbes réalisations ... ça m'a donné envie !

 

Alors, je me suis lancée. J'en ai même fait deux :

l'une en baptise framboise, avec du biais noir satiné, et j'ai fait des boutons recouverts avec le même tissu noir satiné.

L'autre est en tissu liberty bleu à fleurs, et les boutons sont des petits soleils blancs. Sur cette chemise, je n'ai pas fait les pattes capucins car sur l'autre chemise, je trouve que ça baille. Du coup, j'ai monté le poignet directement au bout de la manche

WP_20150222_005

WP_20150222_006

WP_20150222_008

WP_20150223_002

 

Publicité
Commentaires
H
Tu as bien fait de te laisser convaincre, elles te vont très bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité