Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 mars 2015

Plantain, version marinière lamée

Avant mes t-shirts, je les achetais chez ... Enfin, ça c'était avant !

Avant, lorsque je ne cousais pas de jersey, avant de dénicher ce magnifique jersey lamé, avant de connaître Deer&doe...Mon premier plantain est aussi ma première cousette en jersey, mon premier deer&does. Si vous voulez tout savoir de ma première fois, en détail et en images et en astuce retenues, l'histoire compléte se trouve sur mon blog de fée moi-même. 

Source: Externe

Pour seule modification du patron, je n'ai pas cousu les coudières, faute de coordonné sous... le coude :o)

Et maintenant ? Un gros coupon de jersey attend d'être transformé en robe plantain : il est évident que ce patron sera cloné pour toutes les saisons et à toutes les sauces, en toutes les tailles ... tout comme Bruyère et Belladone sont en liste des choses à coudre cette année.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité