Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 mars 2015

Ma première Bruyère

J'adore ce patron! J'en ai rêvé mais une fois que je l'ai eu j'ai eu très peur de ne pas en faire quelque chose de joli et donc de gâcher du tissu! Finalement j'ai décidé d'acheter un tissu basique pour ne pas avoir trop mal au coeur si raté il y a! J'ai bien fait car la "vraie" toute première Bruyère était tout simplement inmettable! (pas possible de la fermer! beaucoup trop serrée!)

Celle-ci me convient tout à fait pour une première! Je n'ai pas réalisé les finitions au niveau des manches, je voulais les remonter en manches 3/4 ;-)

La prochaine est déjà en cours, elle sera en coton imitation denim imprimé...

IMG_8631IMG_8632

Pour plus de photos et de renseignements c'est par ici:

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Très jolie ! Le patron taille petit que la première était trop serrée ? J'ai peur de commencer car j'ai peur qu'elle soit trop petite si je prends "ma taille"
Répondre
H
Elle est chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité