Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 mars 2015

Pavot & Plantain

Oui, les deux d'un coup parceque j'ai complètement oublié de publier Plantain lorsque je l'ai fini...

Ces patrons sont toujours très bien expliqués (notemment Pavot qui est plus technique) et je n'ai rencontré aucune difficulté!

DSC_0008

Le Plantain est en molleton à pois multicolores et dorés.

DSC_0005

La vestePavot est en velours 1000 raies prune. J'ai fait abstraction des finitions au biais pour simplement faire un ourlet au bas de la veste.

Un p'tit clic sur chacune des photos vous rapprochera de mon univers et vous permettra d'en voir plus...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> <br /> Très joli tissu à pois! j'adore
Répondre
N
Joli tissu à pois ! où l'avez-vous trouvé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité