Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 mars 2015

Plantains de présentation !

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, comme je suis toute nouvelle par ici, permettez-moi de me présenter ! Je suis Ta'Thilde, du blog Les Créations de Ta'Thilde. J'ai 28 ans, je suis l'heureuse maman d'une petite fripouille répondant au doux prénom de Juliette, et je couds sérieusement depuis trois ans. J'ai découvert la marque Deer and Doe grâce au célèbre Plantain.

C'est d'ailleurs par ce modèle que ja vais commencer.

Voici le premier plantain que j'avais réalisé, pour aller à une fête de famille dont le thème était le Orange. Il m'avait permis de destocker mes tissus, mais j'avoue avoir un peu de mal à le porter dans la vie de tous les jours :

IMG_3198

Je l'avais réalisé en 36, pour mon 36/38 du commerce, et il tombe impeccable. Si vous voulez en voir plus de détails, il avait été présenté ICI.

Et puis, j'avais enchainé avec un plantain rallongé afin d'obtenir une robe trapèze. Cette Robe avait été offerte à Emilie, dans le cadre d'un échange bien sympathique qu'on s'était organisé :

IMG_4746

Je ne me souviens absolument pas de la taille dans laquelle je l'avais cousue, mais je me rappelle que cette robe lui allait très bien (jugez plutôt par ici !) ! Si vous voulez retrouver les modifications exactes que j'avais apporté au patron Plantain, je vous invite à lire mon article sur mon blog.

Voilà pour les présentations, je suis vraiment ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif, où j'ai déjà aperçu des merveilles !

A bientôt !

 

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité