Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 avril 2015

Airelle, 2e du nom

J'adore ce patron et encore plus quand il est aux couleurs du printemps!

Pour cette version j'ai ajouté du passepoil pour souligner les découpes, et modifié le bas pour qu'il soit plus long et arrondi (mais je n'ai pas pris de photos...)

Voici donc ma création :

blouse 020

140820 (Célia) blouse Airelle

Patron : Airelle

Taille : 42

Problèmes rencontrés : aucun grâce à l'utilisation de ce tuto pour le col

Solutions et modifications apportées : modification du col selon ce tuto, bas de la blouse allongé et arrondi, ourlet roulotté.

Liste des fournitures utilisées : coton léger, coupé dans un drap :-)

 

***** Pour connaître toute l'histoire de cette cousette, et pour plus de photos, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle ainsi réalisé dans une couleur gaie, les détails blancs et bien que je ne le vois pas et que je n'ai pas encore fait ce modèle, j'aurais moi aussi modifié le bas de cette façon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité