Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 avril 2015

Une Chardon en chambray grenadine

jupe-plis-creux-chardon

 

Mes filles et moi sommes fans fans fans de cette jupe... après une première version en jean léger pour ma cadette voici la Chardon de ma fille aînée, en chambray coloris Grenadine de chez Cousette, une couleur pastel très lumineuse. Après hésitation je l'ai coupée en taille 40, je pense que ma fille était pile entre le 38 et le 40! Il s'agit une nouvelle fois de la version B avec passants, mais avec la longueur de la version A, sans l'ajout de la bande contrastante. Les poches et le biais de l'ourlet rapporté sont en liberty.

Un vrai bonheur à coudre et une réussite assurée!

Si ça vous dit je vous invite autour d'un Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité