Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 avril 2015

besoin d'un conseil !

Bonjour les filles !

J'ai besoin d'un conseil avant de commencer ma couture.

Ma fille de 12 ans aimerait que je lui couse une Réglisse. Au niveau de la taille et des hanches elle fait du 34. Par contre niveau poitrine , elle ne rentre pas encore dans le tableau des mensurations.

Donc, voici ma question : Pour le corsage est-ce que je dois faire les pinces poitrine ou bien je dois les supprimer et réduire un peu le corsage ?

Merci par avance de votre aide.

Bon dimanche

Monscrapetc

Publicité
Commentaires
M
ok !<br /> <br /> merci pour ta réponse.
Répondre
M
Bonjour, quand je couds un modèle adulte pour ma fille de 11 ans qui met du 32-34, ce qui fonctionne chez nous, c'est de supprimer les pinces poitrine ! Parfois, je diminue aussi la hauteur d'emmanchures de 1-2cm, je prends un vêtement qui va bien du haut comme repère...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité