Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 avril 2015

Blue Chardon

Bonjour à toutes, et merci de m'avoir accueilli sur ce blog!

Ayant débuté la couture depuis peu je découvre les patrons Deer and Doe avec plaisir, et voici la première jupe Chardon que j'ai réalisée :


deer and doe chardon petiteguimauve

 

Pour plus d'images c'est pas ici : 

Blue Chardon * Petiteguimauve

Blue Chardon J'ai enfin testé le patron Deer and Doe de la jupe Chardon. Et je confirme ce que j'ai lu partout sur la toile : c'est un vrai bonheur à coudre, et elle tombe vraiment très bien ! Il faut dire que j'ai essuyé quelques échecs " couturesques " la semaine dernière, et ça fait d'autant plus...

http://petiteguimauve.com

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité