Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 mai 2015

Ma première Datura à triangle, en tissu Olivades

Bonjour,

merci de m'accueillir sur le blog des addicts, j'ai découvert cette ligne de patrons il y a un an environ. Je recouds depuis 18 mois après une pause d'une douzaine d'années, mais depuis je suis devenue accro.... pour mes 3 garçons, ma fille et moi (mon mari est encore passé à travers les mailles du filet, mais ça va venir :-)

Ma première cousette Deer and Doe fut cette Datura réalisée en piqué de coton blanc et en voile de coton Olivades, trouvé au magasin d'usine des Olivades à Saint-Etienne du Grés. J'ai doublé le bas avec un voile de coton blanc.

Une variante : un "dos porte-feuille" en ajoutant 8 cm de chaque côté

Si vous souhaitez plus de détails et photos (notamment les photos du dos que je ne retrouve pas sur l'ordinateur pour les télécharger sur ce post), voici le lien vers la page de mon blog.

Vous trouverez aussi ici mes autres cousettes, enfants ou adultes, Deer & Doe ou autres (et mes gâteaux amusants!).

P1140037 b

P1140039 b

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité