Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
14 mai 2015

Une Datura

J’ai découvert les patrons Deer and doe en surfant sur les blogs et j’ai eu envie d’essayer. J’ai commencé par télécharger le patron offert le « Plantain ». Je l’ai réalisé deux fois. J’ai ensuite acheté deux patrons dans une boutique à Nantes, l’Airelle (modèle pas encore testé) et la blouse Datura, déjà réalisée deux fois pour ma fille.

 Blouse datura porté 1

J'aime beaucoup le style d'une part, et la facilité d'exécution des modèles d'autre part. Je pense me laisser tenter par une ou deux petites robes d'ici peu...

 Si vous voulez en savoir plus c’est ici :

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes datura, vraiment cela fait une jolie silhouette, à ravir, bravo <br /> <br /> et pour les 54 jambes disco...j'ai hâte de voir ta supèrbe idée en ligne.<br /> <br /> j'espère que tu auras du soleil ce jour là <br /> <br /> mc
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité