Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
25 mai 2015

Celle qui finalement ne me sera pas destinée.

Bonjour, comme je ne sais plus si je me suis présenté, je le fais rapidement ici :)

Je suis maman de 4 enfants, passionnée de couture depuis bientôt 4 ans, je couds régulièrement, mais hélas pas assez à mon goût, mon travail est très prenant.

Voici ma 1ère réalisation de Bruyère, je l'ai réalisé en taille 34, puisque d'habitude c'est la taille que je me couds avec les patrons Deer and Doe, mais seulement cette fois ça m'a joué des tours, cette cousette est trop petite pour moi, heureusement elle va à ma grande ado :)

P1140601

 

D'autres photos sur mon blog: petits pieds en pagaille  

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité