Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 juin 2015

Daturelle

Je vous présente un projet un poile hors saison. Disons que cette Datura à manches d'Airelle était prévue pour cette hiver, que je n'ai pas eu le temps de la faire au bon moment, et que j'ai décidé de la coudre quand même maintenant. A la base je pensais faire une Airelle, mais ça ne passait pas dans mon coupon de tissus déjà bien attaqué. Du coup j'ai décidé de faire comme j'avais déjà vu, un mix Datura Airelle avec des petits noeuds au dos. J'en suis bien contente! Et vu que la Datura n'est pas tout à fait adaptée à ma morpho, je l'ai légèrement ceintrée et j'ai cousu des pinces au dos.

P1130254 

P1130262

P1130322

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité