Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 juin 2015

1 Plantain = 2 robes

Bonjour à toutes,

Après avoir récemment essayé les patrons Deer and Doe, je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog (merci aux administratrices!). Simplicité des explications, tombé juste, jusqu'à l'accompagnement aux modifications selon la corpulence, franchement, je suis entrain de devenir addict :)

Voici une première robe Plantain selon le tuto de Paunnet.

face

 

J'ai une Belladone sous l'aiguille, je vous la présenterai bientôt!

Pas à Pas le Chemin

 

Pas à Pas, le chemin

9 ans de blog, et les défis me sont toujours aussi stimulants! Bon, y'a le retard du jour en trop MAIS j'y étais presque : la couture était terminée à 17h, ma fille a pu prendre les photos dans la foulée mais... des idées de plein air se sont invitées ensuite, loin de l'ordinateur...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 



 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité