Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 juin 2015

Sweat Ondée + Jupe Chardon = ♥♥♥ Ce sont plusiers

Sweat Ondée + Jupe Chardon = ♥♥♥

 

Ce sont plusiers des semaines que Je voulais faire partie de ce blog et Je remercie Magali et Cécile puor avor me donné l'occasion d'en faire partie.

Je me présente je suis Francesca et je suis italienne!!!

Depuis quelques jours Je voulais partager avec vous mes nouveaux projets de couture, la Jupe Chardon et le Sweat Ondée. 

IMG_3902logo

J'avais lu sur le blog de Deer & Doe cette indication d'Eleonore pour le Sweat Ondée: "Pour les plus aventureuses (car non testé par Deer&Doe), est possible de couper le devant d’Ondée en deux parties afin de le transformer en petit cardigan : n’hésitez pas à nous montrer le résultat si vous tentez l’aventure! " et j'ai immédiatement accepté le défi!!!

J’ai eu un peu de difficulté à trouver le tissue pour mon Sweat Ondée mais à la fin je suis reussi à trouver un tissu que j'aime!!! Il s'agit d'un sweat rose et pour le col e les boutons J'ai utilisè un coton à pois blanc et rose.

 

IMG_4013

 

J'adore ce cardigan que j'ai fait et j'ai décidé de combiner avec lui la Jupe Chardon. Je pense que ce patron de jupe est magnifique et Je la porte souvent dans nombreuses occasions. Le tissue est un coton chambray.IMG_3978

J'espère que vous aimerez mes créations et si vous voulez en savoir plus :

ITA

Sweat Ondée + Jupe Chardon = ♥♥♥

"Pour les plus aventureuses (car non testé par Deer&Doe), est possible de couper le devant d'Ondée en deux parties afin de le transformer en petit cardigan : n'hésitez pas à nous montrer le résultat si vous tentez l'aventure! " E' grazie a questa sfida lanciata da Eléonore di Deer & Doe che vi presento la mia o meglio le mie nuove creazioni!!!

http://ateliervicolon6.jimdo.com

ENG

Sweat Ondée + Jupe Chardon = ♥♥♥

"Pour les plus aventureuses (car non testé par Deer&Doe), est possible de couper le devant d'Ondée en deux parties afin de le transformer en petit cardigan : n'hésitez pas à nous montrer le résultat si vous tentez l'aventure! " Thanks to this challenge of Eléonore, Deer & Doe I introduce you my new creations!!!

http://ateliervicolon6.jimdo.com



IMG_4054

Publicité
Commentaires
F
Merci ^_^
Répondre
D
Hannnnnnnnn !!! J'adore !!! je veux le même !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité