Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 juin 2015

Une Réglisse sans élastique par Mademoiselle Bli

Mademoiselle_Bli_Deer_and_Doe_Reglisse_sans_elastique_9

Pour ma première participation à ce blog, je vous propose un "pattern hack" de la robe Réglisse :

  • Suppression de l'élastique et de la ceinture.
  • Ajout d'une fermeture invisible sur le côté.
  • Modification du col.

Vous trouverez le tuto sur mon blog en deux épisodes :

  1. Présentation et première partie.
  2. Ma contribution personnelle.

N'hésitez pas à me contacter si mes explications ne vous semblent pas claires.

A bientôt ;-) 

Mademoiselle Bli

Mademoiselle_Bli_Deer_and_Doe_Reglisse_sans_elastique_11

Mademoiselle_Bli_Deer_and_Doe_Reglisse_sans_elastique_3

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette version de Réglisse ! je vais franchir les pas dans tes traces je le sens bien ! Elle est plus féminine que ta première ... Bravo
Répondre
L
Transformation très réussie de Réglisse, je la trouve beaucoup plus moderne ! Et maintenant, je regarde ce patron d'un autre oeil ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité