Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juin 2015

Plantain aux bois

Voici mon deuxième plantain réalisé à la surjeteuse. Il a été fait lors d'un cours de perfectionnement de cette fabuleuse machine. Il m'aura fallu un peu plus de 3h pour le finaliser, mais j'ai "pinaillé" (comme on dit chez nous). Et j'avais envie de faire les appliqués à la recouvreuse.... 

 

Plantain aux Cerfs face

Cela dit, j'ai un peu multiplié la difficulté car l'appliqué a été posé quasiment en aveugle, sur l'envers du tissu.... mais pour une première je suis contente d'avoir essayé.

Plantain aux cerfs coudière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jersey blanc est un France Duval-Stalla, et l'imprimé un Echino (tissu japonais). Tous les deux d'une très grande douceur et très agréables à travailler.

 

Et ce patron ! je n'osais pas le croire, mais il va à tout le monde et c'est un régal de le faire, le refaire, le re re faire.....

Si vous souhaitez plus de photos, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité