Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 juin 2015

Orientation des photos !!!

Bonjour,

Il semble que l'orientation des photos pose problème à certaines !

Peut-être ceci pourra vous aider :

je suppose que vous faites ainsi :

1 - Insérer une image en cliquant sur le petit appareil photo.
2 - Cliquer sur ajouter d'autres fichiers
3 - Choisir la ou les photos souhaitées
4 - C'est là qu'il faut agir ! AVANT de cliquer sur "charger". En passant la souris sur la photo, il apparait en bas à droite 3 petites icônes : celle du milieu permet de faire une rotation de la photo. Ensuite cliquer sur "charger".
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je procède aussi comme ça .. Malheureusement , après chargement elle s affiche comme à l'origine ... :(
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité