Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
8 juillet 2015

Robe Bleuet Erable

L’année dernière, j’avais envie d’une robe toute légère, autant que ma robe Sureau cousue dans un tissu Anna Ka Bazaar… du coup j’ai réitéré.
J’ai un peu honte, avant de voir les photos, je n’avais pas vu qu’une des parementures se faisait la malle, depuis j’ai cousu ça mais la flemme de refaire/retraiter/recharger les photos.
Le début fut rude, mais le résultat en valait la peine. C’est un “gai fleuri” comme toutes mes robes d’été, mais j’aime beaucoup :)

Plus de photos sur le blog.

Robe Bleuet Erable

Cette robe est une rescapée. J'ai coupé les pièces il y a un an, lors des grosses chaleurs qui ont duré.... 2 jours. J'avais choisi un tissu Anna Ka Bazaar très léger, autant que celui de ma Sureau. La dite Sureau est maintenant beaucoup plus seyante depuis que j'ai perdu du poids.

http://theaoz.wordpress.com



DSC_3173 Resized

DSC_3184 Resized

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité