Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 juillet 2015

Un, deux, trois... Ondée !

Liberty_Sweat_Ondee_deer_and_doe_mademoiselle_bli_5

Hello !

Je vous présente cette fois-ci trois versions du sweat Ondée :

  1. La version B dans un jersey Liberty rallongée de 10 cm. J'ai dû réduire la bande d'encolure de 3 cm afin qu'elle ait plus de tenue.
  2. La version A rallongée de 8 cm dans un jersey à pois.
  3. La version A rallongée de 10 cm avec une encolure légèrement élargie dans un jersey bleu moyen.

Ce patron fait désormais partie de mes incontournables. Tant déclinaisons sont possibles que ce soit pour l'été, l'hiver... N'hésitez donc pas à vous lancer.

Plus de détails sur mon blog : www.mademoisellebli.wordpress.com

A bientôt,

Mlle Bli

Pois_Sweat_Ondee_deer_and_doe_mademoiselle_bli_3

Sweat_Ondee_deer_and_doe_mademoiselle_bli_2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité