Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 août 2015

centaurée deuxième du nom.

Pour ma deuxième version de la robe centaurée, après un premier crash test pour une version "mariage compatible", j'ai jeté mon dévolu sur un tissus de chez Cousette et j'ai choisis la version asymétrique qui me faisait de l'oeil depuis le tout début. J'ai également perdu les photos pour les mettre sur le blog communautaire, et ne sais comment les récuperer via mon blog. alors je vous mets le lien de l'article en dessous. 

 

Une Centaurée Estivo-pluviale. - Made in house

Bonjour bonjour amies lectrices! (On me souffle à l'oreille que des monsieurs pourraient passer par là... Toutes mes excuses amis lecteurs, si vous passez par là). Aujourd'hui, je vais vous parler de couture. J'ai terminé mon projet dont je vous parlais dans mon précédent article.

http://madeinhouse.canalblog.com

désolé pour le non conformisme de l'article. bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité