Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 septembre 2015

Short Châtaigne en popeline

Bonjour à toutes (tous?)

Pour mon premier article (enfin ^^ ) d'addict (depuis un moment) de Deer an Doe, je vous présente mon short châtaigne!

short_popeline_devant

short_chataigne_passepoil



Je l'ai réalisé sans aucune difficulté, et j'ai passepoilé les poches!


Fait en popeline grise, pour les chaudes journées d'été (et il m'a plutôt été utile cette année!!). Le seul inconvénient de ce choix de tissu: le froissage... :/

Si vous voulez voirp lus de photos, c'est en dessous qu'il faut cliquer!

Short Châtaigne en popeline - Deer and Doe - 3 pois de couture

Deer and Doe n'est plus à présenter sur la toile. Éléonore fait des patrons clairs, limpides, jolis, agréables à coudre, un pur plaisir!! Je vais vous montrer ici mon premier short châtaigne... Que serait la couture sans les patrons de Deer and Doe? Une bien pâle copie de ce qu'elle est, c'est indéniable!

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité