Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 septembre 2015

comment j'ai faillit planter mon plantain

bonjour,
pour cette premiere publication parmis je vais vous presenter mon 4eme plantain (il n'y a ca aucune raison particulière si ce n'est que je n'ai toujours pas photographié les 3 premiers).
Ce plantain a aussi failli être mon premier rattage. En effet je voulais un plantain marinière. Je voulais aussi des empiècement et du jaune, je la voyais deja! J'ai donc commandé mon jersey chez vetement marin (ainsi que le moleton et le bord cote "miel"). Sitot recu sitot cousu et la.... ce n'est qu'au moment de l'essayage que j'ai realisé que ce jersey n'etait pas, mais alors pas du tout extensible!!!!

bon ouf je rentre dedans quand même... et je l'adore, mais je vous avoue que depuis ces photos j'ai rajouté une bande de 3cm de chaque coté, du bas jusqu'aux manches et ca va bien mieux, maintenant je peux respirer dedans

 

DSC07836

ah la la! mes beaux raccords qui du coup ne sont plus...
porté ici avec un chataigne que je detaillerai dans un autre article

pour plus de photo de l'ensemble je vous invite chez moi

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité