Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 septembre 2015

Ma première Belladone

Bonjour !

Belladone addicts devant

Belladone addicts dos

Coupée en taille 38, mais en rognant sur les marges de couture (et quand même un peu serrée, il faudra envisager une taille 40 la prochaine fois :p). J'ai ajouté des pinces dans le dos, sinon ça baillait un peu trop.

J'avais fait une toile dans un vieux drap et je trouvais que la forme du col n'allait pas avec ma morpho, du coup j'ai recoupé pour élargir :)

(Tissu Polyester bleu assez épais déniché aux coupons St Pierre pour 5 € les 3m et passepoil noir)

 

Bonne couture à vous !

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie avec ce bleu bordé de noir...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité