Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 septembre 2015

Arum rouge

Capture d’écran 2015-09-06 à 17

 

Bonjour, 

J'ai cousu une robe Arum de la nouvelle collection, j'ai été tentée par la forme simple et épurée, et la rapidité d'exécution. :-)

J'avais un tissu en polyester (crepe je crois) assez lourd des coupons de Saint Pierre. Je l'ai raccourcie de 7 cm pour l'adapter à ma taille, et j'ai un peu agrandi l'encolure. J'ai relié un 42 poitrine, 40 taille et 38 hanches.

Je trouve que ce patron a beaucoup de potentiel car selon le tissu, le résultat est totalement différent...

Plus de photos et de bavardages sur mon blog: Sur les montagnes russes... 

Capture d’écran 2015-09-06 à 17

Publicité
Commentaires
L
Yessss !! ce sera mon 1er patron en débutante....... j'attends les trucs et astuces, les choix de tissu, que partageront généreusement les chouettes bloggeuses. Eléonore m'a répondu qu'il y aurait des tutos pour les différentes tailles de poitrine, en attendant vais z'aller zieuter comment tu as conjugué toutes ces dimensions, MERCI de partager !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité