Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 septembre 2015

Robe arum

 

Ma petite robe noire.

en attente de mon fond de robe commandé je ne peux vous montrer mon arum en suédine. Mais je vais vous montrer la version 2 de arum car suite à ma 1 ère version 2 autres ont été cousues . Serait elle en train de détrôner la robe aubépine que j'ai réalisée un bon nombre...

http://cigalecouture.wordpress.com


Ma 2 nde version de arum la 1 ère est en attente d'un fond de robe. J'adore cette robe. Pour les détails c'est sur mon blog . 

Publicité
Commentaires
L
ah que comment que je vais de suite zieuter les détails !! j'ai acquis ce patron qui devrait être mon tout premier modèle de débutante couturesque..... j'arrive...... Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité